Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
20 septembre 2009

Traité de paix ?

Eh bien, les loulous, c'est la guerre dans les coms !!

Incroyable qu'il y ait tant de rivalité... mais ça renforce la qualité du travail fait, un peu d'esprit de compétition. Ceci dit, je note qu'il y a plus de coms de la part des anims que des djeuns. Z'ont perdu leurs doigts, leurs claviers, leurs souris ou peut-être tout simplement la reconnaissance et l'adoration qu'ils te doivent Ze Dirlo.

Heureusement, la guerre va peut-être prendre fin avec cette intervention de notre casque bleu. bien aimé.. ben ouais, comme d'hab c'est SCRAPNATH, ta ta ta tata ta tata !!!

Voilà enfin un jouli coulage/coupage/couloriage/agraffage/trucmachinage/tout ça tout ça qui va bien pour que notre cher et tendre et doux et soyeux directeur sente enfin combien on l'aime...

100_3075

... bon ceci dit, il faudra quand même que je m'entretienne avec ton ego 'Toine parce que là ça dérape un peu. Non mais, des fois, faut pas oublier qu'une bonne partie de ton talent aura été d'embaucher ces trois là.

100_3074

Bon ok, ça ne saute pas aux yeux au premier abord mais la qualité première d'un(e) animateur(trice) et de ne JAMAIS se prendre au sérieux...
D'ailleurs, à ce propos, il n'y a jamais que CJH qui pense vraiment qu'on était animateurs, et qui croit plus encore qu'on a fait une colo avec les jeunes. Ahahahahahaha, c'te blague !!!

Mais naaoooon, je plaisante... enfin, p't'être pôôô...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça va devenir l'ANPE maintenant ce blog =). Très beau scrap en tout cas ;). Bzoo à tous.
N
Je m'attendais à un commentaire de Mr Ze Dirlo, voilà c'est fait.Et vous avez l'air content.J'ai pris du retard ses derniers temps mais j'ai en parallèle un autre projet qui me tien à cœur donc je jongle.<br /> Pour répondre à votre question,et bien effectivement j'y pense depuis un moment de redevenir animatrice, c'est une ambiance qui me manque beaucoup, et quand je vois l'ambiance qu'il y a eu lors de votre séjour, oui j'aimerais bien reprendre.Si vous me faite une proposition faut voir,mais pourquoi pas!<br /> A bientôt<br /> Bisous à tous
Z
ah ben voilàààààààààààà !!! bravo scrapnath. il était temps. merci beaucoup d'être toujours là. voilà une énorme preuve du respect que vous avez pour une équipe qui a encadré votre enfant pendant 15 jours. j'espère qu'on aura la chance de vous revoir l'année prochaine pour une prochaine colo. a fait, vous n'aimeriez pas être animatrice un de ces jours ???<br /> je vous embrasse.<br /> j'embrasse aussi les 3 anims dont cette photo me fait énormément rire.
Publicité