Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
13 septembre 2009

Le lundi au soleil...

eh ben non !!! y a pas de raison, c'est la rentrée et il fait pourri histoire que tout le monde soit bien déprimé de se lever.
Heureusement, ScrapNath est toujours là pour nous remonter le moral. Eh ouais, elle chôme pas en ces temps de crise et continue d'alimenter ce blog de ses œuvres que voici :

100_3070 100_3822

Vous êtes quand même gâtés les loulous !! c'est moi qui vous le dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
+1 pour Meetic
M
Je ne vais pas répondre à ta provocation! <br /> Je laisse nos ados se souvenirs des excellents moments qu'ils ont passé et de leurs séances bisous grace à moi (d'où mon surnom!)<br /> <br /> Il n'y a qu'en voyant leurs yeux brillants de joie que j'ai la satisfaction d'un travail! Le reste ne m'atteint pas!
Z
je reconnais là qu'il y a du favoritisme en ta faveur. d'ailleurs, j'avoue que je ne te comprends pas bien scrapnath ! qu'est-ce que meetic a de plus que moi pour qu'elle ait autant de faveurs ??? franchement, pas grand chose. les enfants ne l'aimaient pas, l'équipe ne la supportait pas et certains parents ont menacé l'association de la faire exploser si elle l'envoyait encore une fois pour encadrer leurs enfants. alors franchement, ouvre les yeux et honore le seul, l'unique, le grand : ze dirlo.<br /> je t'embrasse scrapnath
M
Là j'interpelle Ze Dirlo: Y en a un qui a été fait qu'avec des photos de moi alors que j'en connais un qui pleure parce qu'il n'a pas le sien!<br /> <br /> Tu gères comment mon Toinou???
N
Le problème est que je ne sais pas m'arrêter et de plus personne ne peut m'arrêter.Il faut dire quand même que vous avez pris beaucoup de photos qui sont pour exploitable. Alors je continue de vous faire partager ça.<br /> Bisous à tous
Publicité