Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
6 octobre 2009

Hommage de ScrapNath à une icône

100_3095

Michael Jackson

Comment vous parler de Michael sans vous faire un roman, pas simple !!!

Je pourrais vous raconter mes anecdotes :

Comment j’ai pleuré lors de son accident de la pub Pepsi (je précise que j’étais petite à l’époque) ou bien toutes les fois où le temps s’arrêtait pour moi car j’étais scotchée à la télé, magnétisée par ses clips. Vous dire que oui, j’ai réservé mes places de ciné pour le 28 Octobre et réservé son album THIS IS IT.

Je pourrais aussi vous raconter ses anecdotes :

L’histoire du caisson à oxygène, pourquoi porte-t-il un brassard et sparadraps aux bouts de ses doigts ????

Vous expliquer tous ça, je saurais mais je préfère vous donner Ma définition de Michael Jackson :

 

Un Dieu artistique inégalable et irremplaçable.

Un homme hors du commun, d’un charisme, d’une prestance et d’une maitrise à la hauteur de son talent.

Peu importe la façon dont il s’habille, il est SUPER SEXY et élégant.

Malheureusement, malgré sa célébrité planétaire, il n’a pas échappé à l’hypocrisie et le mensonge des gens qui font rage sur cette planète

 

Je lui donne tout mon respect et lui souhaite de reposer en paix


MJ


100_3108


100_3109


100_3110


100_3079

ScrapNath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est sûr c'était un dieu...
N
Ok, je vais te faire ça. Je le connais bien ce concert, je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai regardé.History tour est génial aussi de plus il y a ma chanson préfère Earth song. Bad tour est à voir aussi.Je les ai tous vu et tous sont à voir et revoir.J'adore sa performance sur le plateau des MTV Awards en 95 avec sa choregraphie de Dangerous.<br /> Formidable, un vrai génie de la choré.
G
Ah ça c'est gentil. Je dirais que ma période préféré c'est lors de son album Dangerous les années 1990-91-92 avec son super concert à Bucarest qui est à ce jour le plus beau concert que j'ai pu voir et que je te conseille. L'époque de Jam, Black or white, Heal the world...
N
Guillaume,<br /> Quelle est la période Michael que tu préfère?? Comme tu es un gentil garçon et que tu continues à venir zieuter le blog, je vais te faire un petit cadeau que je te posterai (j'ai toujours ton adresse).<br /> pleins de gros bisous
G
Oui je suis en train là. C'est du Michael donc c'est forcément bien =). Mais c'est vrai qu'elle est sympa elle a était faite dans les années 1990 c'est le même groove que l'album Dangerous.
Publicité