Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
1 octobre 2009

La classe t'as vu les maisons schtroumpf

Comme vous êtes tous avares de commentaires, j'vais l'être aussi sur le contenu des messages. Na ! Bien fait !

100_3084

100_3086

Mais si ce sont des maisons de schtroumpfs, le type en rouge là... serait-ce ? ... OH MY GOD !!!! Naooonnnn !!!

Merci ScrapNath !!! Toi j'te bisoute parce que tu fais des jolies choses avec tes doigts... hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est moi qui ai pris la liberté de les associer tous les 2. et d'ailleurs, je crains sa réaction parce que gargamel peut être très très méchaaaannnnt !!!<br /> bouhhhhh !<br /> bises à vous.
N
je rectifie donc !!!<br /> Des jeun's seul Guillaume suit régulièrement le blog.<br /> Vous évidemment il n'y a pas de doute, vous êtes là.<br /> Qui associe Frankoua à Gargamel ??? Pas moi, je n'ai rien dit de tel !!!
Z
euh ho !!!!! moi je viens aussi... et je laisse toujours plein de commentaires. tu te souviens d'ailleurs scrapnath que j'avais été jaloux quand t'en as fait pour les autres et pas pour moi ? bon là, je ne vais pas faire la même chose : associer frankoua à gargamel ne me rend pas vraiment jaloux. hihihi.<br /> bises à tous et merci encore scrapnath. t'es formidable
N
Je tiens à te féliciter Guillaume car tu es le seul à venir zieuter le blog ou du moins y laisser des commentaires, merci.<br /> C'est dommage car on aurait aimé que vous partagiez vos anecdotes.<br /> Pour ma part je continue à venir régulièrement et vous faire partager mes pages. Merci beaucoup Frankoua.<br /> Bisous
G
On à l'air super sage quand même sur les photos du premier scrap'. On a l'air seulement... ;)
Publicité