Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
7 septembre 2009

Rappel en descente...

Du nouveau du côté de ScrapNath qui nous a fait quelques petits "schmililis" pour nous rappeler à sa façon que le 1er jour en Norvège nous a conduit sur le chemin du Preikestolen... si, si, tu te souviens le gros cailloux énorme du haut duquel on a tous pu ruiner nos sous-vêtements en apercevant le sol 600 m plus bas.
Heureusement pour nous, ScrapNath n'en a gardé que les meilleurs moments pour son scrapbook.
Okay, okay, je m'écrase et te les fézy voarr !! Ben c'est juste là :

100_3824 et aussi 100_3823

Hep, hep, hep !!! Qu'est-ce qu'on dit ??? mmmm ???

Merci ScrapNath !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça gère encore et encore Scrapnath ;). Bravo à François aussi pour le blog =).
Z
c'est chouette ça scrapnath.<br /> merci de continuer à nous arroser de vos oeuvres toutes plus magnifiques les unes que les autres. en plus, je note l'effort réalisé car sur l'une des 2, on m'aperçoit de loin, donc, tout va pour le mieux.<br /> je vous embrasse
Publicité