Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
1 septembre 2009

Un p'tit truc comme ça hop en passant

Bon, comme ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages et qu'AUCUN des loulous ne souhaite apporter sa contribution à ce blog, je continue mes délires.
Aujourd'hui, comme je suis d'humeur partageuse, je me la pète sévère en postant cette petite traficouille de photo que voici... Yaumegui sous un autre jour !
Qui l'eu cru ?!

YAUMEGUI_DARK

Le jeune padawan aurait-il choisi le côté obscur de la force ?

... la suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups!!<br /> Bon ben ça c'est dit!!!<br /> <br /> Qu'est-ce que tu réponds à ça Toinou???
G
C'est vrai que Meetic à pas tort quand on est directeur il paraît qu'on peut s'acheter une maison pour sa petite famille avec même une piscine. Après je dis ça je ne vise personne =).
M
c'est facile de dire ça quand on a une paye de directeur!! <br /> Et ce qu'ils ne savent pas c'est que tu nous a obligé à te filer un pourcentage sur notre paye en pretextant que c'est parce qu'on a, je cite: "la chance de bosser avec un excellent directeur et qu'on a eu encore plus de chance d'être recruté par toi!!"<br /> <br /> et après ça c'est nous qui nous interressons au fric!! on est de pov' abimateurs géniaux!
Z
ça confirme ce que je pense, les nanas ne s'intéressent qu'au fric des mecs. tu vois guigui, meetic n'est pas mieux que les autres...
G
Non non Meetic j'insiste je t'envois le chèque de ce pas ;)
Publicité