Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
25 août 2009

Petit message des gros

Bon, quelques uns d'entre vous m'ont envoyés de joulis textos auxquels je n'ai pas forcément répondus. Je m'en excuse mais que voulez vous, je suis un homme occupé.

Alors quoi de mieux que ce blog finalement pour y répondre. Toute la petite équipe va pour le mieux, Ze Dirlo est comme un coq en pâte avec la chair de sa chair, Audrey et moi avons repris notre petit train-train quotidien et retrouvé notre chat Sakura. Répare-bobo a pu retrouver son chéri et se la couler douce quelques temps en Italie.

Voilà, voilà quoi, la réponse est faite.

Bisous à Doris et Salomé (principales concernées) ainsi qu'à tous les autres loulous de la bande.

On vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous et bonne continuation. ;-). Bisous
Publicité