Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
24 août 2009

Chose promise...

... chose dûe !!

Comme elle l'avait annoncé auparavant, ScrpaNath nous a concocté une nouvelle page avec talent pour notre Guillaume national. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Ouvre bien tes mirettes, c'est juste au dessous que ça se passe.

100_3827

Alors comme d'hab, un grand merci à ScrapNath qui pense à nous en cette fin d'été.

Bisous à elle et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mdr Meetic tu t'en sors bien t'as perdu qu'un snickers beaucoup d'autres y ont laissé leur compte en banque, en toute modestie je dirai que je suis inestimable ( qui a parlé de mes chevilles ?!) En tout cas merci à ScrapNath pour ce beau scrap et merci aux anims pour ce super voyage et surtout à Meetic même si je sais qu'au fond c t pour rendre Math' BG jaloux =).
Z
oui eh ben, il avait bien du courage...
M
Eh mais c'est moi sur la photo avec Guillaume!!<br /> <br /> Allez les filles ne soyez pas jalouses! <br /> Il n'a jamais osé vous le dire mais il été fou amoureux de moi!! la preuve!!<br /> <br /> je sais que beaucoup de filles ont essayé de sortir avec Guillaume (ça m'a même couté un snickers), mais on ne peut rien faire contre l'amour!<br /> Aucune rivalité n'est possible face à une animatrice aussi chouette que moi!<br /> <br /> Allez bisous
Publicité