Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
19 août 2009

un peu de fraicheur

En cette journée estivale de grosse chaleur un petit vent de fraicheur norvégien souffle sur ce blog. Eh oui, voici quelques nouvelles pages de ScrapNath pour te ravir les noeils. Au moins il y en a une qui bosse, hein !

100_2911 100_2976 100_3821

Comme d'habitude, c'est que du plaisir collé, coupé, déchiré, feutré, tout ça, tout ça ! et ça fait toujours autant plaiz'.

Bon le gnomes et trolls norvégeoins, ça serait pas mal de commenter un peu VOTRE blog, hein ?!? Le must serait que vous m'envoyez un petit message à poster vous même (je corrigerai les foteuh d'aurteaugraffe) et avec une petite photo en prime... N'hésitez pas, n'importe quoi, un p'tit salut à tous vos anciens potes avec un truc à partager quoi, une anécdote croustillante, un délire à illustrer, enfin tu vois quoi... alléééééé, un p'tit effort !!! hop hop hop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah comment le dirlo il se la raconte grave!<br /> <br /> Ben moi je dois dire que les plus belles photos que j'ai faite c'est celles où t'es pas dessus! et toc!<br /> <br /> Il fait son caliméro pour que scrapnath craque et lui en fasse un! Faut pas craquer scrapnath! c'est de la manipulation!!! il excelle dans ce domaine (pour preuve la petite phrase finale: "scrapnath qu'on kiff toujours autant (voire plus...)")<br /> <br /> Il a essayé pendant 15J de nous manipuler nous les monos. Si on avait craqué on aurait du lui faire son tit dèj tous les matins, laver son linge, monter et démonter sa tente, ranger sa valise... <br /> Il est malin, d'abord il joue son caliméro et si ça ne marche pas, il sort des phrases du genre: "c'est moi le directeur alors vous les monos vous devez obéir!!" faut pas craquer!<br /> <br /> Mais heureusement avec les jeunes il n'est pas comme ça! ...quoique... (remember)<br /> <br /> Bisous à tous
Z
salut à tous... ah ben moua, j'aime pas les derniers scraps. ben oui, j'aime pas parce qu'il n'y a aucune photo de moi dessus. j'avoue, ils sont pas mal (comme d'hab) mais je pense que si j'étais dessus, ce serait le top du top. mais ces dernières réalisations ont frôlé la catastrophe s'il y avait eu meetic dessus. mais comme elle n'y est pas non plus, ça va encore.<br /> allez ! bises à tous et surtout à scrapnath qu'on kiff toujours autant (voire plus...)
Publicité