Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
20 juillet 2009

Oslo mon Amour

Le lundi au soleil... c'est une chance qu'on aura jamais...
Eh bien non ! incroyable mais Oslo sous le soleil, c'est possible. Et on a tous eu le plaisir de pouvoir visiter la capitale sous une lumière éclatante.
Après une matinée tranquille AU SEC à taper les cartes que ce soit pour le "bayzay", le "président", la belote ou encore le "jungle speed", on s'est préparé pour un petit tour à la capitale. Et quand je dis "préparer" je veux bien entendu parler de tous les loosers qui n'ont eu d'autre choix que de porter leurs fringues à l'envers ou encore de s'orner d'un élégant sac poubelle comme couvre-chef... Ah ben oui !! Quand on joue au "bayzay" à l'Agence Touriste, on déconne pas et l'enjeu et grand. Rien de tel que de mettre son estime personnelle sur la table pour faire un vrai jeu de vikings !! non mais des fois, par Thor et Gromle !!
Bref, on est quand même là pour parler d'Oslo. Mais plutôt que de te décrire la somptuosité de son architecture, les flots de promeneurs de ses rues piétonnes, les devantures colorées des nombreux magasins et les artistes de rue, je te propose de visiter par toi même en jetant un oeil à ces quelques clichés.
P1010498 P1010518 P1010550
Et comme je sais que tu es un(e) vilain(e) petit(e) curieux(se) et que tu en veux plus... inutile de patienter. Clique ici !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, <br /> Pour se soir un petit message à mon fils chéri.<br /> Mel se n'est pas pour te rappeler que tu n'est pas très grand mais sur les photos de groupe si tu te met derrière même en hauteur, on a évidement du mal à t'apercevoir, allez mon cheri ne te cache pas !!!<br /> Et vous ses coéquipiers, n'hésitez pas à le mitrailler.Je suis en train de faire son album et j'ai peur d'être juste en photos. Merci pour votre participation.LOL.<br /> Bisous à tous et toujours de très gros à Mel.
P
un gros bisou pour notre grande chérie PRIPRI qui a l'air de s'amuser énormément
Publicité