Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
1 août 2009

Anims trop gâtés...

Faut bien l'avouer, on est sacrément gâté. En même temps, j'crois bien qu'on le mérite un tout petit peu quand même.

C'est vrai quoi ! On a amené ton toupelitou jusqu'en Norvège, on lui a fait passer un super séjour ludique et pédagogique - qui ose dire le contraire ? pas même CFDT ! - et on te l'a tout bien rendu, comme il faut.
Alors oui, on mérite un petit peu que ScrapNath nous kiffe les oreilles et qu'elle nous envoie ce très joli... devine ! devine ! devine !... scrapbook ? ouiiiii c'est gagné. En même temps, c'était un chouilla facile. N'empêche qu'on l'adore et qu'elle nous le rend bien, regarde un peu comme c'est zoli :

l_quipe

Donc une fois encore ScrapNath, merci tout plein mais maintenant faut arrêter de nous gatouiller comme ça parce qu'on commence à trop se la péter.

message perso : pas d'inquiétude pour ma boîte-au-mail, elle est entraînée et puis tant que c'est pour m'envoyer toutes ces gentilles choses, moi je dis : "aucun souci".

Biz à toi, à toi et à toi aussi et puis à toi et à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis absentée cette semaine mais pas d'inquiétude, je vais revenir.<br /> Merci Guillaume!! Pas d'inquiétude, je vais te faire une page mais si tu as d'autres photos de toi en Norvège se serais bien car je suis limitée tu es comme Melvin tu te caches ???<br /> Bisous à tous
G
J'avoue que scrapnath gère ça claque bien tout ça.<br /> Et comme dirait Lucas : <br /> RASTAFARI YEAH MAN !
Z
il est magnifique ce tout dernier scrap. merci encore chère scrapnath gâteuse.<br /> on t'embrasse tous bien fort.<br /> merci aussi de continuer à entretenir ce site. si je compte bien, il y a 3 garçons qui alimentent le blog : guillaume (plein de commentaires), Kevin (des photos et un commentaire), antoine (un commentaire). Mais où sont les filles ???<br /> je pense quand même que beaucoup sont repartis en vacances pour le mois d'août, alors on compte sur la rentrée pour rassembler ce beau monde.<br /> bises à tous et surtout à toi scrapnath.
Publicité