Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
28 juillet 2009

Quand y en a plus, y en a encore

P1010830Petit message pour les mal-pensants.
N'allez pas croire qu'on va s'arrêter là ! Non, non et non ! Il y a encore à raconter sur ce séjour et on en a pas finis avec vous. Je n'ai pas encore récupéré toutes les photos et il y a bien des choses que l'on peut partager.
Message à ma bande : si tu veux m'écrire, me msn-é et m'envoyer d'autres photos que je n'ai pas, ben comme d'hab' tu fais click click click !
La fin de ce blog n'est pas venue. Attendez que l'Agence Touriste se retrouve autour d'un verre pour qu'on bombarde encore ces quelques pages d'anecdotes croquantes et de photos sympatoches.
Message perso : ma bande, on vous aime fort, on pense à vous et on vous souhaite tout le bonheur du monde (ça f'rait une bonne chanson ça, non ?), la réussite, les zamours, tout ça, tout ça quoi !!!
Message perso 2 : encore merci à Nathalie, Soraya, Christian, Stéphanie, Ghyslaine, Dominique, Alicia's fan club, Christelle, Laurent, Françoise et Olivier, Francine, Claire et Jacques, Daly, Pépé, Mémé et tous ceux que j'aurais oublié, pour leurs petits commentaires sur ce blog.
Frankoua
Publicité
Publicité
Commentaires
"
Que dire de cette colo, mis à part de très bons souvenirs... <br /> Merci au "dirlo" et à nos supers monos qui ont réussi à nous faire passer deux semaines de bonheur en NORVEGE!!! Encore un grand MERCI et je vous embrasse tout les quatre. Bonnes vacances<br /> <br /> PS: Antoine tu embrasseras ta petite perle Mathilde de ma part! :) bisous
C
MERCIIIIIIII sejour inoubliable<br /> et maintenant je suis fière de dire que j'ai été en Norvege avec des super monos et surtout, que j'ai vus l'homme le plus poilu du monde!!!!! ;)<br /> Bye bye =)
N
Je tenais encore à vous remercier, "anims","ze dirlo" et les enfants enfin "ados" car Melvin à passer un très bon séjour et c'est le meilleur qu'il est fait(se sont ses mots),il a pleins pleins de choses à nous raconter.<br /> J'allais vous posez la question si le blog allait continuer, voilà la réponse est toute faite et sincèrement j'en suis ravie.Évidemment je continuerais à le visiter et le commenter il en va de soit.Il y a eu beaucoup de photos et de très belles, j'ai eu des coups de cœurs et je souhaite bien les mettre en page, serait-il possible que je vous envoie les photos de ses pages par mail pour en faire profiter tout le monde?? <br /> Je souhaite bonne continuation et longue vie à ce blog que j'adore.<br /> Gros gros bisous à tous<br /> <br /> PS: Laisser des commentaires
Z
J'insiste quand même pour remercier mon frankoua pour la mise à jour quasi quotidienne de ce blog. Même le lendemain d'une arrivée mouvementée avec des correspondances ratées et une très courte nuit, tu prends encore le temps de boucler la boucle.<br /> Je remercie aussi les parents de leur participation à la vie de ce blog et j'attends avec impatience les commentaires de nos d'jeuns !<br /> Remerciements très particuliers à Nathalie pour ces petits présents qui nous ont ravis.<br /> On vous prépare une surprise à notre tour qui sera bientôt visible sur ce blog.<br /> Bises à tous.<br /> Ze dirlo
G
Merci à vous pour le séjour. Je vous aime aussi.<br /> Bzoo
Publicité