Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par la Norvège
En passant par la Norvège
Publicité
Archives
23 juillet 2009

Nouveau jour, nouvelle année

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, Il y a 14 ans qu'il a vu naître Léo, petit blond espiègle au sourire toujours figé devant les joies qu'offre ce monde. Alors de la part de tous les ados et de toute l'équipe nous te souhaitons un joyeux anniversaire, Léo.
Et comme tu peux le voir sur la photo, toutes les filles s'y sont données à coeur joie pour que cet instant reste gravé dans sa mémoire. Ben ouais, après tout c'est avec nous qu'il passe ce moment exceptionnel, n'en déplaise à sa famille qu'on embrasse au passage.
P1010644 14 gros bisous à Léo
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir à tous et bravo pour avoir alimenté ce blog avec la plus belle jovialité !<br /> Et que vous avez dû en profiter ,bande de "veinards" !<br /> l'année prochaine , ce sont les parents qui partent! Un peu de justice dans ce monde de brutes !<br /> Et encore bravo aux courageux de la baignade à Kavenage !<br /> S'il vous reste un peu de monnaie, n'hésitez pas à rester quelques semaines de plus ...LOL !<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, heureux de vous retrouver tous en pleine forme ...et sans la "Grippe "!.<br /> <br /> P.S : j'ai horreur du Nutella ! ça devrait être interdit dans un pays ou l'on mange du poisson sauvage !<br /> <br /> Françoise et Olivier de Tours
S
Merci, merci et merci encore à "ze dirlo" et à toute l'équipe de me montrer mon grand garçon aussi bien entouré pour son anniversaire. Je suis certaine qu'il préfère être avec vous et avec de superbes nanas plutôt que de souffler ses bougies avec sa maman, bon je le comprends ! Vous devez être aux iles LOFOTEN, comment est le décor, le climat un peu frais si on se fie à vos tenues vestimentaires ? En France tout va bien à part le temps dans l'Est mais nous sommes habitués. Je vous embrasse tous et merci encore de m'avoir fait partager ce moment unique.
Publicité